Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Un p'tit coucou

Aller en bas

Un p'tit coucou Empty Un p'tit coucou

Message par Dominique Dim 18 Jan 2009, 16:01

Bonjour,
Dominique, 45 ans, pas d'gamins, pas d'chiens, pas d'chats.
Tombée dans la couture à l'âge de dix ans, initiée par une mère très patiente.
Premier achat d'une très vielle machine à coudre à pédale à 13 ans grâce à une adorable vieille dame qui a adapté le prix à la somme déposée dans ma tirelire (pas encore de compte en banque pour les enfants à cette époque-là Un p'tit coucou 490706 ), c'est l'époque des mes débuts en mécanique, complétés plus tard par les démontages et remontages des carburateurs de Solex, puis de 2CV ; équipée maintenant d'une 2e machine électrique vieille, simple et robuste, du entièrement démontable et révisable.
J'ai découvert la couture japonaise par le net,par hasard en découvrant la magie de visiter des sites de l'autre bout du monde, dans une autre langue. Puis je suis tombée sur les début de JCA et ai suivi avec le plus grand intérêt le développement de ce site collectif avec des réalisations sympathiques et très variées.
Mes réalisations : du modeste, des sacs, des chapeaux pour offrir.
Au plaisir de continuer à vous lire, même si le domaine professionnel me laisse peu de temps ces dernières années.
Cordialement Un p'tit coucou 878611
Dominique

Dominique
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser