Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

bonjour:) a toutes et a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour:) a toutes et a tous Empty bonjour:) a toutes et a tous

Message par fabien58300 Mar 03 Fév 2009, 17:25

bonjour,
je m'appelle Fabien , j'ai 29 ans et j'ai une grande passion pour la couture . cette année je me suis permis de faire une formation en montage de vêtements a l'afpa a paris , et par la même occasion je suis tombé sur les livres de couture japonaise , du coup j'ai acheter les principaux livre pour les modèles masculins , franchement j'ai pas du tout été décu , et je comprends aussi bien ces patrons la qu'un simple burda bonjour:) a toutes et a tous 494254

j'ai dans le projet de monter ma propre affaire en couture , et je suis en train de rassembler tous les documents pour pouvoir commencer mon projet le plus rapidement possible:)

j'espère que je passerais un bon moment sur ce forum que j'ai découvert il y a peu bonjour:) a toutes et a tous 651794 bonjour:) a toutes et a tous 222742

fabien58300
petit nouveau
petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour:) a toutes et a tous Empty Re: bonjour:) a toutes et a tous

Message par zoia Mar 03 Fév 2009, 23:07

Aaah super! Alors je te souhaite la bienvenue... et beaucoup de succès dans ton projet! bonjour:) a toutes et a tous 494254
zoia
zoia
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser