Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

cherche livres d'occasion pour femme et garçonnet

Aller en bas

cherche livres  d'occasion pour femme et garçonnet Empty cherche livres d'occasion pour femme et garçonnet

Message par coccinelle Jeu 12 Fév 2009, 18:10

bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum, cela fait un moment que je consulte le blog et là c'est décidé j'ai vraiment envie de m'y mettre ! je suis une jeune maman de deux garçons de 9 mois et 4 ans qui a bien besoin d'occuper ses mimines pendant ses longues journées de congé parental !

je recherche des livres pour femme, après avoir regardé vos réalisations j'avoue avoir un penchant pour les modèles du 101 mais aussi du 5 et du 64, mais n'hésitez pas à me faire des propositions cherche livres  d'occasion pour femme et garçonnet 914684 car je ne connais pas très bien les livres !

sinon je recherche des livres pour garçons, le livre "new york" me plairait bien , je ne sais pas si des modèles pour bébé conviendrait à mon deuxième fils qui est taillé comme un sumo! cherche livres  d'occasion pour femme et garçonnet 280948

j'espère que je vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur! cherche livres  d'occasion pour femme et garçonnet 222742

coccinelle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche livres  d'occasion pour femme et garçonnet Empty Re: cherche livres d'occasion pour femme et garçonnet

Message par coccinelle Lun 23 Fév 2009, 11:45

Bonjour,

ma demande est toujours d'actualité ! n'hésitez pas à me contacter !

merci

coccinelle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser