Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

livre avec modèle de tee-shirt et top ?

2 participants

Aller en bas

livre avec modèle de tee-shirt et top ? Empty livre avec modèle de tee-shirt et top ?

Message par arwen7 Mer 18 Mar 2009, 12:30

Bonjour, j'ai plein de modèles avec des tuniques évasées qui permettent de caher le ventre un peu rondouillard, c'est parfait.
Mis je voudrais faire des hauts de forme plus "tee-shirt" voire top à bretelles. Quels livres me conseillez-vous ? J'ai vu un modèle présenté dulivre 36 mais c'est tout, y en e-til d'autres ? Merci d'avance.
Hélène

arwen7
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

livre avec modèle de tee-shirt et top ? Empty Re: livre avec modèle de tee-shirt et top ?

Message par mireille Mer 18 Mar 2009, 21:35

Moi je suis une adepte du 142... mais livre spécial surjeteuse... le jersey c'est pas très gratifiant sans surjeteuse.... Dans le 142, il manque par contre les petits tops à bretelle, mais tu peux partir d'une base et en créer une, c'est ce j'ai fait. Je le trouve personnellement parfait ce livre!
mireille
mireille
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

livre avec modèle de tee-shirt et top ? Empty Re: livre avec modèle de tee-shirt et top ?

Message par arwen7 Jeu 19 Mar 2009, 09:10

Merci de cette info, comme j'ai une surjeteuse ça pourrait effectivement être très intéressant.
Bonne journée.
Hélène

arwen7
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

livre avec modèle de tee-shirt et top ? Empty Re: livre avec modèle de tee-shirt et top ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser