Syven, newbie de la couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syven, newbie de la couture

Message par Syven le Lun 14 Avr 2008, 11:46

Bonjour à toutes et tous,

Jeune maman d'un Haricot (http://haricot.primeur.over-blog.com), passionnée de littérature SFFF (http://syven-mondes.blogspot.com), j'ai eu une révélation cette année, en réalité il y a deux mois à peu près, quand je suis tombée sur le délicieux blog papier caillou ciseau (http://papier-caillou-ciseau.blogspot.com/ ) lequel m'a entrainé vers sur un fil(http://surunfil.canalblog.com/)... Bref. De fil en aiguille je suis tombée sur JCA, et entre temps je me suis mise à la couture.

Pour l'instant, j'ai fait quelques doudous et pochettes, j'ai foiré magistralement un VVEB ( ), j'ai quand même réussi une robe trémimi mit accessoires (un jour les photos seront en ligne), et en ce moment, j'ai une robe tube japonaise découpée, prête à être cousue, dont je suis tombée amoureuse grâce à Rouge Bisous. Pour voir quelques-unes de mes créa: http://syven-mondes.blogspot.com/search/label/couture

Alors en fait (je sais, ma présentation vire au roman, déformation personnelle), je m'inscris ici parce que cette petite communauté me fait rêver et surtout, parce que j'hésite très très franchement à m'acheter un bouquin de patron japonais. Je crois également que je viendrais vous demander conseil au fur et à mesure que je progresserai (on y croit).

Je ne vous ai même pas dit que dans la vie, outre l'écriture et la couture, je travaille pour sustenter ma famille, dans le milieu de l'informatique. Que j'habite du côté de Brest. Et que j'ai un bon plan tissu pour les lorientaises (coupons de 1m à 2 euros).

Voilà-voilà.

Syven
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum