Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

pomadour, problème sur les délais de livraison

+9
lalilulla
Valérie B
deedee51
Agathe Deluxe
manou
princess peach
marjorie
Viou
la souris rose
13 participants

Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par la souris rose Lun 21 Avr 2008, 12:45

bonjour les filles,

pour celles qui ont commandé dernièrement chez pomadour (ebay) vous avez du remarquer que les délais de livraison se sont considérablement allongés. Je n'avais eu aucun pb jusque là. Mais là j'ai un doute : 3 bouquins commandés le 25 mars, livraison annoncée par pomadour entre le 10 et le 17 avril. On est le 21 et toujours rien, dois-je m'inquiéter? Le pb c'est qu'on a aucun numéro de colis vu que ça vient du japon. L'une d'entre vous a-t-elle été dans le même cas que moi? merci de vos réponses

la souris rose
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par Viou Mar 22 Avr 2008, 00:30

Coucou !

On a commandé 2 livres avec ma mère le week-end du 22 mars et elle les a reçu le 12 avril, soit quelques jours après la date annoncée par Pomadour. Effectivement, j'en avais commandé il y a quelques temps et les avait reçu en 5-6 jours (en envoi normal)... je ne sais pas pourquoi les délais se sont allongés comme ça, peut être maintenant vaut-il mieux prendre le tarif express ?

N'hésite pas à recontacter Pomadour en milieu de semaine si toujours rien, je crois avoir lu que c'était arrivé à une JCA qui n'avait jamais reçu sa commande, et Pomadour lui en a renvoyé une.
Viou
Viou
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Le Loroux-Bottereau
Date d'inscription : 03/04/2008

http://www.ibeeeh.com

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par la souris rose Mar 22 Avr 2008, 09:20

merci viou, ça me rassure un peu. Dernièrement c'était un peu long, mais toujours dans les délais annoncés. je lui ai envoyé un mail, elle va se renseigner à la poste japonaise. Ma crainte n'est pas de son coté mais plutot du coté de la poste chez nous que je trouve de moins en moins fiable.

la souris rose
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par la souris rose Mar 22 Avr 2008, 15:08

colis reçu il y a 2 secondes, ouf. Donc 5 jours après la date maxi estimée.

la souris rose
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par marjorie Mar 22 Avr 2008, 23:05

je pense que pomadour est victime de son succès....

J'ai également remarqué que c'est moins long pour un livre que pour deux ou trois... y'a ptet la poste qui joue aussi...
marjorie
marjorie
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

http://www.speculoos.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par princess peach Mer 23 Avr 2008, 00:55

La poste japonaise est maintenant privatisée, depuis il y a des problème de délais. Surtout quand on envoie de la compagne comme Pomadour...
princess peach
princess peach
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par manou Mar 29 Avr 2008, 10:30

Coucou, j'ai commandé récemment 4 livres pour lesquels j'ai payé une livraison express. Je les ai reçu à peine une semaine plus tard, ce que j'ai trouvé rapide et pas cher...
La poste française met parfois 3 jours pour faire 20 kms, alors...

manou
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par Agathe Deluxe Jeu 31 Juil 2008, 16:58

idem ici, 4 livres en express, postés le lundi 14 07 et reçu le vendredi matin de la même semaine!

Tout ça pour 5USD, soit 3 €...franchement colissimo est moins efficace pomadour, problème sur les délais de livraison 878611))

Agathe Deluxe
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty pomadour

Message par deedee51 Sam 02 Aoû 2008, 14:29

coucou
premier achat en juillet chez pomadour sur e bay livraison en deux semaines
j'ai pris l'assurance au cas ou

il est arrivé ok
delphine
deedee51
deedee51
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par Valérie B Lun 29 Sep 2008, 14:05

Il me semble qu'elle propose tjs les frais d'expédition gratuits (et dans ce cas, le délai est tres long) OU les frais en express qui assurent une livraison sous une semaine.

Valérie

Valérie B
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par lalilulla Lun 29 Sep 2008, 17:50

Yes ! moi aussi j'ajoute le petit supplément "express", ça permet d'avoir l'assurance que ça arrive et que ça arrive + vite ! + ça met lgtps, + ça a le temps de se perdre !!!

lalilulla
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par clineux Ven 10 Oct 2008, 15:11

salut
je suis une petite nouvelle et j'aimerai ma procurer le livre 64.
Apparement vous vous fournissez sur ebay chez pomadour or je ne le trouve pas sur e bay (en même temps je suis une grosse nulle sur internet!!)
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment je peux faire exactement parce que je na sais pas comment m'y prendre mais j'ai vriament envis de m'y mettre!!!!!

Merci a celle qui aura pitié de mon ignorance!!!
clineux
clineux
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par wildmary Ven 10 Oct 2008, 16:36

l'espace de Pomadour est en lien sur le blog pomadour, problème sur les délais de livraison 651794
en cliquant tu atterriras directement dans sa boutique eBay !
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par Isa Phantasien Sam 25 Oct 2008, 12:55

Moi, je lui ai commandé le 64 il y a moins d'une semaine : et je l'ai déjà reçu !!!! C'est la 2ème fois que je commandais chez elle ! C'est impeccable !
Isa Phantasien
Isa Phantasien
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty plusieurs commandes, toujours impec !

Message par Tingting Sam 25 Oct 2008, 16:35

Bonjour,

Cela va maintenant faire 6 mois environs que je commande livres ou tissus chez pompadour, les emballages sont soignés et les délais de reception n'excèdent jamais 10 jours dans mon expérience.

Tingting
Tingting
Tingting
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : Abondant (en Eure et Loir)
Date d'inscription : 02/09/2008

http://tales-of-tingting.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

pomadour, problème sur les délais de livraison Empty Re: pomadour, problème sur les délais de livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser