Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Livre 64 - modèle E - les épaules !!!!

Aller en bas

Livre 64 - modèle E - les épaules !!!! Empty Livre 64 - modèle E - les épaules !!!!

Message par cocopioute Sam 20 Fév 2010, 02:04

Bonjour !

Tout d'abord je me présente ! Peut être nouvelle fan de la japan couture, en tout cas, ça me fait de l'oeil depuis un moment...
Je bricole un peu en couture mais que des choses simples... courageuses mais pas téméraire !!! Livre 64 - modèle E - les épaules !!!! 5936

Le blog et tous vos précieux conseils sont extras ! Et quand je vois vos réalisations, ouh là là, ça m'enchante !!!!!

Je viens à vous car j'ai fait pour mon premier essai du livre 64, le modèle E.
Je fais en principe du 38 en haut et une poitrine en 90b, j'ai donc pris une taille 11 (ce qui me semblait correct). Le problème, ce sont les épaules... ça remonte !
J'ai l'impression que c'est trop juste ! Livre 64 - modèle E - les épaules !!!! 379180

J'ai essayé de regarder tous les posts à ce sujet, mais je n'arrive pas bien à comprendre !
Entre les mélanges de parler, ou rajouter des cm par ci et par là, je m'y perds !!!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet svp ????
merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!

cocopioute
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser