Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je m'présente, je m'appelle [strike]Henri[/strike]

3 participants

Aller en bas

je m'présente, je m'appelle [strike]Henri[/strike] Empty je m'présente, je m'appelle [strike]Henri[/strike]

Message par oliveetpia Lun 24 Mar 2008, 22:16

non, moi c'est anne laure, d'olive & pia
j'habite en région parisienne (dans le "78"). je suis archi nouvelle puisque je viens de me faire inviter par Marie l'Ange pour faire partie de son blog...alors je suis fière de me présenter juste après elle ! après avoir cousu pas mal de Citronille , jai eu envie de changer un peu d'inspiration. c'est chose faite avec nos amis japonais qui ont beaucoup de bonnes idées. alors à + et...ravie de bientôt discuter avec vous toutes de notre passion commune !

oliveetpia
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je m'présente, je m'appelle [strike]Henri[/strike] Empty Peut-être pas très loin!

Message par Maudilou Mar 25 Mar 2008, 00:03

Bonsoir,
J'habite dans l'eure et loir depuis 5 ans maintenant mais je suis originaire du 78! Nous sommes parti habiter à la campagne entre Dreux et Chartres mais c'est à la limite du 78.
Je couds depuis que ma grand-mère m'a offert ma première machine pour mes 20 ans, j'en ai 32 aujourd'hui. Depuis que j'ai découvert les patrons japonais, je me suis vraiment mise aux vêtements et je me régale chaque jour!!! Mon petit mari m'a amménagé un joli coin atelier, ça commencerait même à faire sérieux!!!
Peuut-être à bientôt.
Maudilou.

Maudilou
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je m'présente, je m'appelle [strike]Henri[/strike] Empty Re: je m'présente, je m'appelle [strike]Henri[/strike]

Message par Tingting Lun 13 Oct 2008, 15:18

Oh, je me représente, Tingting... d'Eure et Loir (à Abondant, entre Houdan, Dreux et Anet) Quel bonheur de trouver (enfin) des JCA dans ce coin qui paraît bien isolé !

J'ai un grand mari et un grand garçon, et une trotinette de 9 ans, 2 chats et des volailles, des volailles à ne savoir quoi en faire !

Au début j'ai fait du tricot, du point de croix, de la peinture sur bois à la caséine... et maintenant j'ai toujours u projet de couture en cours ou beaucoup (trop) dans ma tête.

Travaillant je n'ai pas d'énormes disponibilités, mais je crois que cela sera très chouette si je m'obligeais d'en menager plus souvent ! je m'présente, je m'appelle [strike]Henri[/strike] 477131

A bientôt, j'espère !
Tingting
Tingting
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : Abondant (en Eure et Loir)
Date d'inscription : 02/09/2008

http://tales-of-tingting.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

je m'présente, je m'appelle [strike]Henri[/strike] Empty Re: je m'présente, je m'appelle [strike]Henri[/strike]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser