Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

commandes groupées à la cousuerie créative ou Qui va à Narbonne?

Aller en bas

commandes groupées à la cousuerie créative ou Qui va à Narbonne? Empty commandes groupées à la cousuerie créative ou Qui va à Narbonne?

Message par ann55 Ven 09 Juil 2010, 14:57

Bonjour,
J'ai commandé un livre japonais sur ebay et j'ai eu une mésaventure :\ ( c'est la première fois que ça m'arrive ceci dit!).
Et en regardant les sites référencés par les JCA, j'ai vu qu'il y avait la couserie créative qui se trouve à ... Narbonne ou Perpignan!
Alors, acheter à proximité en faisant travailler des gens qui me semblent sympathiques au vu des retours postés sur le net, ça me dit bien!
Sauf que pour acheter un livre (le simple chic, n°2 des jca), les frais de port sont un peu élévés...Je suis sur Toulouse. J'ai même pensé y aller direct mais je ne suis pas sûre de pouvoir.
Donc mes questions sont :
Y aurait-il d'autres toulousaines intéressées pour commander avec moi?
Y a-t-il une personne qui avait prévu de faire Narbonne-Toulouse prochainement et que je pourrais dédommager d'un petit cadeau Home made? commandes groupées à la cousuerie créative ou Qui va à Narbonne? 651794
Merci d'avance!
ann55
ann55
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

http://annachroniques.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser