Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

cherche explications pour le bas A du livre 13

2 participants

Aller en bas

cherche explications pour le bas A du livre 13 Empty cherche explications pour le bas A du livre 13

Message par lubidine Sam 10 Juil 2010, 14:39

bonjour à toutes
lors d'un troc j'ai récupéré le patron du petit pyj A mais ma trocqueuse a oublié de mettre les explications pour le monter et son scanner est en panne cherche explications pour le bas A du livre 13 321921
j'en ai réalisé un mais avec beaucoup de mal cherche explications pour le bas A du livre 13 712567
quelqu'un a -t-il la possibilité de me le scanner?

merci d'avance
bises cherche explications pour le bas A du livre 13 878611
cherche explications pour le bas A du livre 13 Pyj110

lubidine
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche explications pour le bas A du livre 13 Empty Re: cherche explications pour le bas A du livre 13

Message par AnnaElisa Mar 23 Nov 2010, 14:38

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as obtenu les explis finalement ?
Moi je les ai, mais ça ne m'éclaire pas concernant le pied du pyj...
L'une d'entre vous pourrait-elle m'expliquer comment je couds la partie supérieure du "chausson intégré" ? Je veux dire, je vois bien la ligne de couture sur laquelle je dois venir placer la pièce, mais je ne comprends pas comment je suis censée faire, en termes de valeurs de couture (j'ajoute une marge de 1 cm ou pas ?) et de découpe du tissu (je fais une fente avant de coudre ou pas ?)
Merci... !!!

AnnaElisa
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser