Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Des livres jap à Toulouse!

2 participants

Aller en bas

Des livres jap à Toulouse! Empty Des livres jap à Toulouse!

Message par ann55 Ven 16 Juil 2010, 17:17

C'est un peu toujours comme ça que ça arrive : alors que l'on se décide à commander un ouvrage ailleurs, voilà qu'on le trouve à deux pas de chez soi! Des livres jap à Toulouse! 310647
Bon, pas trop de regret quand même car j'ai vraiment apprécié le service de la couserie créative Des livres jap à Toulouse! 785136

Donc mon post visait à vous informer que l'on peyut dorénavant trouver des livres jap chez Métissage perlerie! Tout près de la place de la bourse en plein centre de Toulouse! Ils semblent avoir ouvert un coin couture avec aussi du tissu et de jolis kits à Doudou. Côté bouquin jap, je ne sais si ils ont un grand choix mais j'ai vu pour le moment Drapé drapé, un stylish dress book... Des livres jap à Toulouse! 662872

Super nouvelle pour les JCA de Toulouse! Des livres jap à Toulouse! 826199
ann55
ann55
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

http://annachroniques.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des livres jap à Toulouse! Empty Re: Des livres jap à Toulouse!

Message par k-ro81 Dim 18 Juil 2010, 11:16

super!! c'est bon à savoir! le prochain coup que je viens sur toulouse, j'y passerais!!

k-ro81
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser