Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nouvelle venue sur le forum

Aller en bas

Nouvelle venue sur le forum Empty Nouvelle venue sur le forum

Message par marionpasc Dim 15 Aoû 2010, 00:30

Bonjour,
Je suis activement le blog de Japan couture addicts et ma bibliothèque est remplie de livres japonais. Je suis devenue fan par le biais des premiers défi organisés par Disbonjouraladam et à ses amies bloggeuses. Je me suis laissée tenter par les patrons japonais et je dois dire que j'y ai vite pris goût. Je couds quand je peux et avec la nouvelle petite Clémence qui est née le 12 juillet dernier, la tribu s'est agrandie et nous voilà 6 à la maison !

J'espère avoir plus de temps pour moi et la couture car ça me manque. Je suis contente de trouver ce forum car je vais pouvoir peaufiner mon apprentissage de la couture, avoir des conseils et avis et pourquoi pas rencontrer des japan couture addicts de ma région.

J'adore partager mes expériences, rencontrer du monde et discuter autour d'un thé ou café sur la couture et les enfants Nouvelle venue sur le forum 490706

Merci pour la création de ce forum. Mon premier message est pour la vente de ma brodeuse car je souhaite investir dans une surjeteuse, la mienne commence à se faire vieille. Nouvelle venue sur le forum 222742

Ah au fait, je suis de la région lyonnaise et j'avoue avoir la chance de rencontrer Disbonjouraladam et grain de maîs, chez les yaks et Mydaruma (qui a déménagé sur Toulouse) autour d'un blogo déjeuner de temps en temps !

A bientôt

Marion
PS : j'ai un blog (en pause) - www.marion-et-ses-petitesmains.com
marionpasc
marionpasc
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2010

http://www.marion-et-ses-petitesmains.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser