Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

recherche marché pour tissu pas cher à dijon

3 participants

Aller en bas

recherche marché pour tissu pas cher à dijon Empty recherche marché pour tissu pas cher à dijon

Message par lubidine Ven 10 Déc 2010, 13:57

bonjour
j'arrive sur Dijon et je cherche un marché où acheter du tissu pas cher 1euro 2euros....
j'avais mes habitudes dans mon ancienne ville et là j'avoue que je suis un peu paumée!!!!
merci de votre réponse!

lubidine
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche marché pour tissu pas cher à dijon Empty Re: recherche marché pour tissu pas cher à dijon

Message par etpourkoipasmoi Lun 10 Jan 2011, 16:55

Bonjour Lubidine, recherche marché pour tissu pas cher à dijon 878611

Je réponds à ton message car je suis dijonnaise.
Malheureusement pour toi, il n'y a pas grand chose à dijon hormis Toto et Mondial tissu.
Parfois, sur le marché de dijon (marci, vendredi et samedi) ou de chenove (dimanche), il y a un Monsieur qui vend des tissus à bas prix mais je ne sais pas si il est toujours là.
Sinon, moi, je suis auto entrepreneur et je vends des tissus mais de créateurs américains et Liberty.
Tu peux venir faire un tour sur mon site : http://www.etpourkoipasmoi.bigcartel.com

etpourkoipasmoi
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche marché pour tissu pas cher à dijon Empty Re: recherche marché pour tissu pas cher à dijon

Message par rougier arnaud Ven 13 Jan 2012, 18:00

Fais un tour sur http://www.textimania.fr/ ! Tu commandes et tu es livré en 2 jours

Les tissus sont de très bonne qualité (testés et approuvés recherche marché pour tissu pas cher à dijon 56230 ) et pas cher qui plus est. Enfin c'est à toi de voir, il y a plus de 1000 références donc parcours les pages tu trouveras certainement ton bonheur, bonne chance !
rougier arnaud
rougier arnaud
débutant
débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche marché pour tissu pas cher à dijon Empty Re: recherche marché pour tissu pas cher à dijon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser