Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket

4 participants

Aller en bas

Choix de livre

choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Vote_lcap67%choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Vote_lcap33%choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Empty choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket

Message par Tickle Jeu 20 Jan 2011, 14:23

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dans le titre du message. J'ai déjà pas mal fait le tour du Stylish Dress Book 1 (et je posterai tout ça sur le blog d'ici peu !), j'aimerais donc investir dans un nouveau livre. Les deux cités dans le titre "One day sewing dresses Tunics and Jackets" et "She has a manish style" me plaisent bien à première vue. J'hésite férocement, alors si quelqu'un a un avis qui ferait pencher la balance dans un sens ou l'autre...
Please, ne me dites pas de prendre les deux, je craquerai trop facilement !!! choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket 651794
Merci pour vos conseils et bonne couture !
Tickle

Tickle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Empty Re: choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket

Message par coconuts Ven 21 Jan 2011, 12:51

Sans hésiter, je préfère les modèles du She has a manish style ! J'adore le sarouel, la mini robe, la robe drapée, les vestes, t-shirt, ...

coconuts
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Vignoble nantais
Date d'inscription : 29/12/2009

http://www.bycoconuts.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Empty mon choix

Message par ROY MYRIAM Sam 22 Jan 2011, 11:30

Moi perso j'aime beaucoup les robes, les superpositions, les tuniques etc.. je vote donc pour le "one day...". Ceci dit le second est chouette aussi mais dans un style tout différend, donc..... Lequel prendra le dessus dans ton choix perso? Dans ton style perso ? Suite au prochain épisode!!!
Bonne journée
Myriam

ROY MYRIAM
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : agme 47
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Empty Re: choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket

Message par venusiaflora Sam 22 Jan 2011, 11:59

tu as regardé les réalisations faites sur le blog pour ces deux livres ?
Perso, quand j'hésite entre deux ouvrages c'est souvent ce que je fais pour me décider (même si au final, je me retrouve la plupart du temps avec les deux dans ma bibliothèque...) choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket 474880
venusiaflora
venusiaflora
Admin

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2009

http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/article-115234.

Revenir en haut Aller en bas

choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Empty Re: choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket

Message par Tickle Sam 22 Jan 2011, 21:18

Merci pour vos avis... La balance penche en ce moment pour le "Manish style". Je me dis que ça complétera mieux le SDB I que je possède déjà.
Venusiaflora, malheureusement, j'ai trouvé peu de réalisations de ces deux livres. Je crois qu'ils sont assez récents...
Affaire à suivre. Merci en tout cas.
Tickle

Tickle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Empty Re: choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket

Message par Tickle Ven 28 Jan 2011, 10:31

Verdict : She has a manish style !

Plus que quelques semaines à attendre pour voir le livre en vrai, et commencer les premières réalisations ! Je ne manquerai pas de poster des photos.
A plus tard
Tick'

Tickle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket Empty Re: choix entre 2 livres : manish style ou One Day Sewing Dresses Tunics Jacket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser