À ÉCHANGER : 175 et 203-fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À ÉCHANGER : 175 et 203-fr

Message par hibbis le Lun 24 Jan 2011, 19:48

Bonjour à tous,

J'ai dans ma bibliothèque deux livres de couture dont je ne me sers pas :
- 175 (ou Stylish Dress Book II) qui est dans un état neuf, je l'ai uniquement feuilleté ;
- 203-fr qui est également en très bon état, il a été feuilleté plusieurs fois et les patrons sont détachés mais ils n'ont jamais été dépliés.

Est-ce que ces livres intéressent quelqu'un ? Je suis prête à les échanger (éventuellement à les vendre si vous les voulez absolument et que vous n'avez rien à échanger mais je préférerais faire un échange) contre des livres de couture japonais. Mes préférés sont le 5 et le 273. Ceci dit, je reste ouverte à toute proposition.

À bientôt !

hibbis
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://hibbis.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: À ÉCHANGER : 175 et 203-fr

Message par Eléonore le Jeu 27 Jan 2011, 19:23

Bonjour,
J'ai commencé il y a peu à me mettre à la couture japonaise. Je suis juste en possession du SDB 1 en français (dont je ne compte pas me séparer). Par contre, les deux livres que tu as m'intéresse. Je dois dire que je n'ai pas encore fait le pas d'acheter un livre en japonais. Je cherche encore un magasin près de chez moi où je pourrais m'en procurer. Si ça te dis, je te les achète. D'autant plus que tu es sur Bruxelles. Je suis belge. Je ne vis pas à Bruxelles mais peux m'y rendre facilement.

Eléonore

Eléonore
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut