Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

la D du 175

2 participants

Aller en bas

la D du 175 Empty la D du 175

Message par Ax-L Jeu 31 Mar 2011, 20:03

Je l'ai déjà réalisée plusieurs fois, en taille 7 sans marges de couture pour mon 40/42 et en creusant un peu plus à la taille (sinon je me fais lyncher par mes grandes filles "mais on dirait un sac ta robe!"). Comme je l'aime vraiment bien ce modèle, je me demande si la couper dans le biais du tissu lui donnerait encore moins ce côté "sac". L'une d'entre vous a-t-elle tenté l'expérience?
En tous cas, je vais essayer, et je vous dirai si ça change quelque chose au niveau du tombé...

Ax-L
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la D du 175 Empty Re: la D du 175

Message par bjam Jeu 31 Mar 2011, 22:08

Bonjour,
Je n'ai pas encore fait ce modèle mais suis intéressée par la réponse (si quelqu'un l'a !)...

bjam
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la D du 175 Empty Re: la D du 175

Message par Ax-L Dim 03 Avr 2011, 11:06

Alors j'ai testé hier, j'ai dû faire pas mal de modifications en cours de route parce que ça ne rendait pas bien. La faute, je pense, au tissu utilisé, un truc très fin et très souple, et au fait que pour économiser du tissu, j'ai fait une couture milieu dos...
Je testerai à nouveau dans un tissu avec plus de tenue et sans couture milieu dos.
Je mettrai quand même un post pour montrer le 1er essai quand il sera sec et repassé.

Ax-L
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la D du 175 Empty Re: la D du 175

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser