Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Atelier conseil à disposition au mois de juillet et à partir de septembre

Aller en bas

Atelier conseil à disposition au mois de juillet et à partir de septembre Empty Atelier conseil à disposition au mois de juillet et à partir de septembre

Message par Liz Mar 12 Juil 2011, 15:54

Bonjour à toutes.

Le problème bien souvent des cours de couture c'est qu'ils ne sont jamais adapté à ce que l'on veut faire. Je vous propose une formule originale. J'ai un grand atelier un région parisienne. Ce n'est pas tout à fait un atelier de couture mais de broderie. j'y enseigne d'ailleurs la broderie. Ce que je propose est très simple. Celles qui veulent se faire un vêtement apporte leur patrons leur tissus et tout ce dont elles ont besoin et, pour une modique somme, 25€ pour la demie journée, je mets à leur disposition mes conseils, mes machines et mon local (115m2 quand même !). Vous pouvez venir à plusieurs, plus on est nombreuses plus on multiplie les infos couture. Pas plus de 10 personne tout de même...

Si la formule vous intéresse... Envoyez moi un mail et nous pourrons organiser une ou plusieurs journée couture.

lesbeauxartsdufil@gmail.com

A bientôt.

Liz

Liz
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Atelier conseil à disposition au mois de juillet et à partir de septembre Empty Re: Atelier conseil à disposition au mois de juillet et à partir de septembre

Message par Liz Mar 12 Juil 2011, 21:42

Tout nouveau tout beau ma nouvelle page Facebook.

Les Beaux Arts du Fil

J'espère qu'elle vous plaira. Vous y trouverez pour l'instant les photos des réalisations de mes élèves. Viendront les infos des cours et stages de l'école et d'autres infos intéressantes.

A bientôt sur Facebook.
Liz

Liz
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser