Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment taillent les modèles du 295 (couture au féminin) ?

Aller en bas

Comment taillent les modèles du 295 (couture au féminin) ? Empty Comment taillent les modèles du 295 (couture au féminin) ?

Message par Petticoat Sam 03 Sep 2011, 21:24

Bonsoir,

Je viens de me procurer "La couture au féminin" et j'aimerai me confectionner le modèle de la couv' bien sûr ainsi que la robe D3. D'habitude je fais une toile pour pouvoir repérer les corrections nécessaires mais là, le métrage nécessaire est tel que je n'ai pas ce qu'il faut. Pourriez-vous me dire si je peux suivre le tableau des tailles proposé dans le livre ou si au contraire ça taille petit/grand ? C'est que, pour ce qui est de la poitrine, je ferais plutôt une taille L alors que pour le reste, ce serait une taille M et le métrage n'est pas le même Comment taillent les modèles du 295 (couture au féminin) ? 310647
Merci d'avance pour vos précisions !
Petticoat
Petticoat
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment taillent les modèles du 295 (couture au féminin) ? Empty Re: Comment taillent les modèles du 295 (couture au féminin) ?

Message par Petticoat Jeu 08 Sep 2011, 20:18

Personne pour m'éviter de gacher du tissu ? Comment taillent les modèles du 295 (couture au féminin) ? 310647

De plus, j'aimerais creuser l'encolure de la C3 de façon à ce que le noeud tombe bien sur la poitrine et je me demandais à quel niveau des emmanchures je devrai compenser. Auriez vous déjà fait la manip ? Merci de m'éclairer.
Petticoat
Petticoat
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser