Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Modele G2 livre 295 : impossible à trouver sur la planche

2 participants

Aller en bas

Modele G2 livre 295 : impossible à trouver sur la planche Empty Modele G2 livre 295 : impossible à trouver sur la planche

Message par zibea Lun 07 Mai 2012, 17:09

Bonjour,
Je jette ici une bouteille à la mer : je souhaitais faire la G2 du livre 295. J'ai ce livre en Japonais, et je ne trouve qu'une planche de patrons. Sur cette planche impossible de trouver la G2. Ai-je perdu une planche ou bien faut-il que je m'achète des lunettes plus puissantes pour retrouver le patron?
Merci de votre aide!

zibea
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modele G2 livre 295 : impossible à trouver sur la planche Empty Re: Modele G2 livre 295 : impossible à trouver sur la planche

Message par Cakerly Mer 09 Mai 2012, 21:22

Bonsoir Zibea,
Le patron de la jupe/robe G2 ne se trouve pas sur la planche de patron (il n'y figure que la partie "buste" de la robe G1). Tu dois dessiner toi-même les 3 pièces en te reportant aux mesures données page 68 pour la partie "jupe" et la ceinture de la robe G1 (n'oublies pas de rajouter les marges de coutures indiquées page 70). Je trouve bizarre que pour le patron G2, il n'utilise pas la même façon de monter la jupe que pour la G1 (points 2 et 3 des explications page 69).
J'espère que j'ai pu t'aider !
Cakerly
Cakerly
Cakerly
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modele G2 livre 295 : impossible à trouver sur la planche Empty Re: Modele G2 livre 295 : impossible à trouver sur la planche

Message par zibea Ven 11 Mai 2012, 08:59

Bonjour Cakerly!
Merci beaucoup de ta réponse. Je vais attendre un peu avant de me lancer dans la G2 alors... En tout cas je suis rassurée de ne pas avoir perdu de planche!
Bonne journée et merci encore de ton aide!
zibea

zibea
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modele G2 livre 295 : impossible à trouver sur la planche Empty Re: Modele G2 livre 295 : impossible à trouver sur la planche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser