Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Comment agrandir un patron du 244 ?

2 participants

Aller en bas

Comment agrandir un patron du 244 ? Empty Comment agrandir un patron du 244 ?

Message par Rosalette Mer 25 Juil 2012, 11:22

Bonjour,

je viens d'acheter le livre "5 basiques incontournables" qui semble être la traduction française du pochée spécial 244 (en tout cas, c'est la même couverture)

en regardant le tableau des tailles, je suis étonnée de constater que je dépasse toutes les tailles du L (poitrine, taille et hanche)... Pourtant, dans le commerce, je porte du 38-40... C'est pas non plus comme si j'étais obèse Comment agrandir un patron du 244 ? 490706

puis-je tenter le L ou dois-je agrandir le patron pour l'adapter à ma taille ?
Et surtout... Comment fait-on ? Je suis super débutante et ça me dépasse un peu (j'avais justement choisi un modèle qui semble facile à souhait... C'est bien ma veine Comment agrandir un patron du 244 ? 490706)

Il s'agit du modèle A3 (robe à mancheron en lin bleu)

Merci pour votre aide !

Bonne journée !

Rosalette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment agrandir un patron du 244 ? Empty Re: Comment agrandir un patron du 244 ?

Message par Cakerly Mer 25 Juil 2012, 14:47

Bonjour,
Avant de te lancer dans un agrandissement de patron, vérifie les mesures directement sur les patrons car les tailles indiquées dans les tableaux ne comprennent pas l'ampleur des vêtements !
Cakerly
Cakerly
Cakerly
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser