Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tunique évasée coudre c'est facile HS1

2 participants

Aller en bas

tunique évasée coudre c'est facile HS1 Empty tunique évasée coudre c'est facile HS1

Message par marionnette33 Jeu 23 Aoû 2012, 17:31

bonjour!
j'ai un problème de patron!!! dans le numéro de coudre c'est facile 1, j'essaye de me faire la tunique page 4, explications page 69. au niveau de l'empièment dos, ils est trop petit pour se coudre avec le dos même après avoir réalisé les fronces, j'ai revérifié plusieurs fois le patron, et je ne me suis pas trompée je crois.
quelqu'un l'a déjà cousue??
marionnette33
marionnette33
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tunique évasée coudre c'est facile HS1 Empty Re: tunique évasée coudre c'est facile HS1

Message par ROY MYRIAM Ven 31 Aoû 2012, 09:46

Bonjour,
Après avoir vérifié la taille sur le patron il te reste a vérifier si tu n'as pas mis l'empiècement dans le mauvais sens , côté moins large vers le bas (je pense à cela car ça m'est arrivé pour un autre modèle!!). Vérifier également la quantité de fronces.
A part cela j'ai également une émerald comme machine de puis 3 ans et j'en suis très contente, je pense que tu vas pouvoir t'éclater.
En espérant avoir pu t'aider un peu, bonne couture
Myriam

ROY MYRIAM
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : agme 47
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser