Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjour à vous tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Bonjour à vous tous !

Message par Athi Sam 12 Jan 2013, 11:47

Bonjour à vous tous !
Je me suis mise depuis peu la couture ! En cherchant des patrons sur le net, j'ai découvert les patrons japonais et je me suis prise de passion pour ces modèles, à tel point que c'est devenu mon loisir préféré depuis 2/3 mois. Pour l'instant je ne fais que des modèles pour bébés car je vais être bientôt grand mère pour la première fois ! et j'avoue que faire des vêtements pour les enfants est très agréable et ainsi j'apprends aussi les bases de la couture facilement, car cela demande moins de temps, de tissus, et les résultats sont très encourageants! à la base je suis styliste en tissus (créatrice de dessins et logos pour tissus) mais j'avoue je détestais la couture, j'avais juste quelques notions en ce qui concernait les tissus, la mode !
Donc voilà j'ai décidé de m'inscrire ici après de longues visites au site pour partager cette addiction avec vous ! Bonjour à vous tous ! 662872

Athi
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Caroscrap Mer 16 Jan 2013, 21:35

Bienvenue Athi !!!
C'est pour quand ce petit bébé ?
En tous les cas,il en a bien de la chance ce bébé d'être habillé par Mamie.

Caroscrap
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2013

http://lescreationsdecaroscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Athi Jeu 07 Fév 2013, 20:14

Merci Caroscrap !
C'est pour fin avril et ça sera une petite fille, ce dont je suis ravie, mais un garçon cela aurait été aussi merveilleux ! Bonjour à vous tous ! 914684 mais là je m'amuse bien avec les petites robes, je n'ai jamais cousu pour mes enfants en fait, mais à l'époque il n'y avait pas toutes ces infos sur le net et surtout la couture japonaise !

Athi
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser