Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une nouvelle qui vous suit depuis longtemps

Aller en bas

Une nouvelle qui vous suit depuis longtemps Empty Une nouvelle qui vous suit depuis longtemps

Message par mimibrode Dim 24 Mar 2013, 14:22

Cela fait un moment que je regarde ce site sans oser m'y inscrire, c'est à dire depuis plus de 3 ans quand j'ai décidé de me mettre à la couture et que j'ai tapé: couture facile dans le moteur de recherche. A cette époque là, les livres japonais n'étaient pas encore traduits et j'étais allée me fournir chez junku. Depuis j'ai fait un peu de chemin puisque j'ai pris des cours avec une petite main de Lacroix et puis j'ai navigué dans les arts du fil: broderie, crochet, tricot, patch....
Voici mon blog d'ailleurs: mimicoudetbrode.canalbog.com.
Mais aujourd'hui je voulais surtout donner une très bonne adresse à toutes les franciliennes. Comme j'habite en région parisienne, lorsque je dis que je fais de la couture, tout le monde croit que je vais au marché saint pierre. Et bien non... Je trouve que ce qui est pas cher est moche ou de mauvaise qualité et ce qui est beau et de qualité est cher.... Mais j'ai eu la chance d'avoir sur mon marché un couple de vendeur de tissus formidable: ils vendent des coupons de 3M de 10 ou 20 euros suivant la qualité. Ils se fournissent parfois chez des grands genre tissu jacadi. Chez eux, j'ai eu de la vrai broderie anglaise à 10 euros les 3M ou du jean épais même pris. Du beau tartan style burberry 20 euros les 3M. Ils sont tellement beaux que je n'ose même pas m'en servir en attendant le modèle qui le mettra vraiment en valeur.
Bref tout ça pour vous donner un bon tuyau: ces personnes ouvrent leur entrepôt 3 fois par an et samedi 30 sera l'un de ces jours. Alors profitez-en!!!!
J'ai essayé de mettre le plan mais suis un bille en informatique. Alors voici l'adresse: 8 av henri barbusse joinville le pont de 10h à 18H. Sinon retrouvez le plan sur mon blog. J'espere que vous trouverez des inspirations!!!

mimibrode
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser