Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Pelisse, débutante qui avance...

Aller en bas

Pelisse, débutante qui avance... Empty Pelisse, débutante qui avance...

Message par Pelisse Mar 23 Avr 2013, 10:39

Coucou, je m'appelle Virginie (Pelisse pour le forum car manque de dispo du pseudo )

Je suis grande débutante en couture, enfin il me semble que je commence à quitter le statut débutante parce que j'ai fait une dizaine de pièces, je commence à faire des tutos pour m'approprier ma pratique et la faire partager, j'ai fait un petit blog aussi pour partager tout ça (je voudrais vraiment développer la partie aide technique).

Je suis autodidacte en couture, et j'ai débuté parce que je n'aime pas habiller ma fille avec des vêtements plein de noms de marques et puis parce que je ne trouve pas trop de chose qui me conviennent. Cela dit c'est aussi parce que j'aime choisir mes couleurs, mes matériaux et les façonner.

Je commence à envisager de coudre pour moi même et mes envies se portent vers les modèles japonisants que je trouve très sympas pour plein de raisons.

Débutante encore, quand même, j'espère avoir un peu d'aide et petit à petit aider d'autres Pelisse, débutante qui avance... 651794

Pelisse
Pelisse
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2013

http://wildfairies.net/news/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser