Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma p'tite présentation

Aller en bas

Ma p'tite présentation Empty Ma p'tite présentation

Message par Mamie Patou Jeu 16 Mai 2013, 14:05

Bonjour à toutes (et tous?)

J'ai cousu pour ma fille (et ses copines parfois)quand elle était petite, puis abandonné par manque de temps, de place ... et le temps a passé

Il y a quelques mois, je me suis finalement remise au tricot , et c'est en visitant le blog "une poule a petits " pas que j'ai découvert la couture japonaise, je suis un petit gabarit, et les statures des patrons japonais me conviennent bien mieux que les burda ou autres, c'est donc le tricot qui m'a ramenée a la couture Ma p'tite présentation 878611 Tous les chemins mènent a Rome Ma p'tite présentation 878611

Donc je REdébute en couture , à 52 ans, et mamie d'un petit diable de 5 ans que j'ai le plaisir d'avoir avec moi très souvent .

Bientôt une pièce de plus me permettra d'installer ma couture sans avoir a tous remballer tous les soirs, bien plus pratique , et je pense que je vais m'y remettre plus intensément, d'autant que pour moi les modèles "prêt à porter" sont la plupart du temps trop long, taille ou pinces trop basses, poitrine trop ample, décolleté trop profond...

J'aurais sans doute besoin de quelques conseils

A bientôt donc... Ma p'tite présentation 878611

Mamie Patou
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser