Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour les brestoises et autres finistériennes

+5
Zabet
diditte29
titbouchon
cali29
roze
9 participants

Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par roze Mer 26 Mar 2008, 12:11

Coucou les filles,

une tite rencontre un de ces jours ça vous dit ??? Comme je navigue entre Brest et Quimper (bientot un boulot sur Rosporden), j'espère qu'on pourra trouver une date qui arrange tout le monde !!! rhooooo j'ai vraiment hâte de faire votre connaissance à toutes.

A bientot

roze
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty ok pour une rencontre finistérienne

Message par cali29 Mer 26 Mar 2008, 15:17

Bonjour à toutes et bonjour à Roze qui a posté la première,

je me présente : je m'appelle Morgane et je vis à 25 kms au nord de Brest. Je suis débutante en couture (je suis surtout passionnée depuis que j'ai dévouvert les jolis modèles japonais).
Je serai super contente de rencontrer des jca's du Finistère.

A bientôt
cali29
cali29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par roze Jeu 27 Mar 2008, 10:56

Quel jour vous arrange le mieux ??? j'avoue qu'à part un samedi ou un dimanche, maintenant que je vais travailler, ça risque d'être simplement impossible !!!

On vous attend avec impatience les finistériennes !!!!

bonne couture à toutes

roze
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par titbouchon Sam 29 Mar 2008, 00:07

Quelle bonne idée !!!!

Moi aussi, je suis du Finistère !
J'habite a Landi et une rencontre couture me botte carrément bien !

Yapuka....
titbouchon
titbouchon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

http://titbouchon.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par roze Sam 29 Mar 2008, 11:37

J'espère vraiment qu'on pourra mettre ça en place !!!

roze
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty une rencontre entre fans !!

Message par diditte29 Sam 29 Mar 2008, 14:32

Bonjour,
Je trouve que c'est une super idée, je suis partante aussi. Mais je ne suis pas encore inscrit dans le blog, je suis une fan depuis quelques mois et j'ai reçu un nouveau livre !!!! (donc ce matin, j'ai acheté du tissu). je suis à Landerneau

A + Pour  les brestoises et autres finistériennes 222742
diditte29
diditte29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2008

http://biggi-creations.vefblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par roze Sam 29 Mar 2008, 18:02

moi aussi, je viens de recevoir mon tout premier livre...c'est le livre 12.
ya déjà des modèles qui me plaisent +++ mais pas le temps de les faire pour le moment (enfin, si je passais moins de temps sur le blog aussi Pour  les brestoises et autres finistériennes 222742 )

j'attends le second avec impatience mais jme souviens mm pas lequel j'avais choisi, ça craint
Pour  les brestoises et autres finistériennes 878611

à bientot

roze
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Rencontre ?

Message par Zabet Dim 30 Mar 2008, 00:58

Bonsoir,
Moi aussi ça me plairait bien de rencontrer quelques couturières et d'échanger des patrons par exemple.
Alors on se voit où et quand ?
A bientôt j'espère
Zabet

Zabet
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par roze Dim 30 Mar 2008, 10:31

Proposez des dates, ensuite, on pourra se mettre d'accord. Enfin je pense que ce sera le plus simple.

D'ici mai, je pense avoir du mal à libérer une après-midi. Et puis j'aurai pas encore fait grand-chose (broderie et coussins à finir...). Mon problème sera de faire garder mon tit mec parce que son papa ne pourra pas rentrer tous les we.
Enfin après si je ne suis pas là, ce n'est pas si grave que ça non plus Pour  les brestoises et autres finistériennes 321921

et vous, vous êtes dispo quand ???

roze
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par breizhfamily Dim 30 Mar 2008, 12:27

et une de plus... j'habite brest et je suis nouvelle accro!! je suis en congé parental d'un an jusqu'à septembre, donc c'est quand vous voulez!!

breizhfamily
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty loin de brest hélas

Message par kadom Lun 14 Avr 2008, 00:09

salut les filles, je ne suis pas de Brest, mais je connais très bien la région. J'ai passé mes vacances à Plouarzel (ça ne s'invente pas), ma marraine habite Saint Renan et m'a refilé l'envie de coudre c'est de famille il paraît. Après de nombreuses années à ne rien faire, je me lance enfin grâce à JCA et citronille. Ce week end j'étais en Bretagne (enfin presque), du côté de Saint Nazaire et j'espère bien aller faire un petit coucou à ma famille brestoise et venir découvrir les magasins de tissus (on m'a parlé de Self Tissu). Dans l'attente de vous lire à très bientôt
Pour  les brestoises et autres finistériennes 56230

kadom
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par diditte29 Lun 14 Avr 2008, 22:34

bonsoir,
Pour la rencontre, on avait pensé le 24 Mai! Alors qui veut venir à cette rencontre ? Et quand tout le monde sera d'accord, il faudrait fixer l'heure et le lieu. Merci et à bientôt Pour  les brestoises et autres finistériennes 222742
diditte29
diditte29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2008

http://biggi-creations.vefblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par roze Dim 04 Mai 2008, 10:53

je regarde mon planning !!!

Je pourrai peut être venir, faut que je vois avec ma maman si elle veut bien garder mon tit monstre.

Faudra que je remonte sur brest de toutes façons pour pouvoir faire du ménage et arroser les plantes de temps en temps alors pourquoi pas.

roze
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par roze Ven 23 Mai 2008, 21:51

Désolée je peux pas venir demain

roze
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par mbéa Jeu 28 Aoû 2008, 23:03

je viens de découvrir ce forum..........après avoir vu des merveilles en couture.........j'habite et travaille à brest même Pour  les brestoises et autres finistériennes 914684 ..........et j'aimerai bien partager et participer à certaines réalisations.......is it possible? Pour  les brestoises et autres finistériennes 311191
j'attends vos réponses.........
@+
mbéa

mbéa
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par titbouchon Dim 31 Aoû 2008, 13:11

Coucou Mbea !

Nous continuons a nous retrouver a peu près une fois par mois mais, "chez l'habitante" maintenant !

La prochaine rencontre aura certainement lieu le vendredi 26 a Landivisiau

Je créerais un post exprès pour annoncer officiellement la date, dès que ça conviendra a toutes.

Bises
titbouchon
titbouchon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

http://titbouchon.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par roze Sam 06 Sep 2008, 10:05

très bonne idée tit bouchon, dommage que je ne puisse toujours pas venir....

roze
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par Isabelle GELEBART Mer 25 Aoû 2010, 22:15

salut, je viens de découvrir vos échanges au sujet d'éventuelles rencontres.....
Je suis moi aussi très intéressée, je travaille à Brest et j'habite à Saint-Pabu
(à 25 km au nord de Brest pour celles qui ne connaîtraient pas !) J'ai pour ma part acquis quelques livres au cours de ces derniers mois ! et réalisé quelques modèles... je suis vraiment devenue "addict'" ! OK, pour échanger des conseils, et partager des patrons ! N'hésitez surtout pas à me contacter ! A +.
Isa.

Isabelle GELEBART
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les brestoises et autres finistériennes Empty Re: Pour les brestoises et autres finistériennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser