Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vous avez ce felt food book? (pas repertorié)

3 participants

Aller en bas

vous avez ce felt food book? (pas repertorié) Empty vous avez ce felt food book? (pas repertorié)

Message par Maria O Jeu 07 Aoû 2008, 14:18

je mets le liens pomadour
felt food book
parceque j'ai vu chez pomadour la collec de fruit et je trouve ça tres sympa
les patisseries sont sans doute moins elaboré que celles des livres 68 et 123 mais comme il y a un peu de tout...
autres question. comment on cout ça? à la machine? et vous trouvez ou vos materiaux parceque le marchand de ma ville les couleur c pas top!!!
merci le sfilles
maria o

Maria O
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 28/07/2008

http://www.callemariadelao.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous avez ce felt food book? (pas repertorié) Empty Re: vous avez ce felt food book? (pas repertorié)

Message par blablette Jeu 21 Aoû 2008, 23:00

Je l'ai! Il est très chouette et ce qui m'a plu effectivement c'est qu'il n'y a pas que des "sucreries", hihi! Je n'ai pas encore commencé d'en coudre... mais cela se coud surtout à la main, je pense... vous avez ce felt food book? (pas repertorié) 914684

blablette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez ce felt food book? (pas repertorié) Empty Re: vous avez ce felt food book? (pas repertorié)

Message par Maria O Mer 27 Aoû 2008, 13:41

merci pour ta reponse! si tu fais quelque chose tiens moi au courant!
moi aussi c'est la variete qui m'attire. en ce moment j'ai 3000 trucs sur le feu mais un de ces jours j'ai bien envie de m'y mettre!
si quelqu'un à une piste pour les feutrine et le type de couture... ce sera bienvenue

Maria O
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 28/07/2008

http://www.callemariadelao.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous avez ce felt food book? (pas repertorié) Empty Re: vous avez ce felt food book? (pas repertorié)

Message par Tanpopo Lun 01 Sep 2008, 02:07

Je ne connais pas ce livre mais j'adore coudre les pâtisseries de feutrine. C'est très simple : des petits points à la main et un peu de rembourrage.
Pour la feutrine, c'est vrai que c'est casse-tête. Je n'ai rien trouvé de vraiment bon marché. La matière première doit être vraiment belle. Je ne prends pas de feutrine synthétique, que de la laine : sinon, ça s'effiloche et ça manque de tenue. Je me fournis chez http://www.thecinnamonpatch.com/.
Tanpopo
Tanpopo
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez ce felt food book? (pas repertorié) Empty Re: vous avez ce felt food book? (pas repertorié)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser