Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

répondre à un commentaire par un MP

2 participants

Aller en bas

répondre à un commentaire par un MP Empty répondre à un commentaire par un MP

Message par marioon Sam 06 Sep 2008, 23:14

Bonjour,

Désolé de ma graaande non-connaissance du monde des blogs, mais j'ai pas honte (non, non !) je vous pose la question ! répondre à un commentaire par un MP 222742
Comment faire pour répondre à un gentil commentaire via un mail perso ? Certaines ont répondu à des commentaires que j'avais laissé sur JCA's en m'envoyant un mail où mon commentaire était ré-édité en début de mail. J'aimerais savoir faire la même chose .

Merci !

Marioon

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

répondre à un commentaire par un MP Empty Re: répondre à un commentaire par un MP

Message par wildmary Lun 08 Sep 2008, 11:00

Salut !
Il n'y a pas moyen de voir l'email saisi avec Canalblog, elles ont tout simplement été chercher ton email sur ton site dont tu as dû laisser l'adresse.

Personnellement je trouve ça gentil de faire cet effort mais je trouve ça plus sympa de répondre dans les commentaires, ça fait vivre un peu la discussion, le blog et on voit que la personne est repassée, sinon les commentaires ne sont qu'une suite d'exclamation et on a l'impression que la personne n'est même pas repassé les lire...
Mais bon, ce n'est que mon humble avis répondre à un commentaire par un MP 651794

à +!
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser