Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs"

2 participants

Aller en bas

Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs" Empty Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs"

Message par X-aël Mer 01 Oct 2008, 00:46

Je suis tombée amoureuse (de manière totalement fortuite, un achat au hasard) de cette collection de magazines :

Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs" 61T3SY7f-uL._SL500_AA240_ (kantan sewing - winter 07/08- Young)

Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs" 51f1tx1BLpL._SL500_AA240_ (kantan sewing - printemps/été 08 - Mrs)

Je sais que certains numéros sont disponibles chez Amazon.co.jp, mais ça a l'air compliqué de commander chez eux, et ils n'ont pas tous les derniers numéros. Alors je lance un appel : si vous avez un magazine de cette collection (quelque soit l'année, la saison, ou qu'il s'agisse d'un Young ou d'un Mrs), et que vous n'êtes pas sûre de le garder, pensez à moi. Je pourrais être très fortement intéressée. Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs" 878611
Merci!
X-aël
X-aël
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Un peu plus au sud...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.x-ael.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs" Empty Re: Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs"

Message par nathj92 Jeu 02 Oct 2008, 01:38

Il y en a dans la boutique ebay Le Pissenlit, le probleme c'est qu'elle n'affiche pas toujours les couvertures des livres (il faut aller voir youtes les grandes photos pour trouver la couverture) donc ce n'est pas evident a reperer rapidement. Par exemple celui-ci, mais tu l'as deja :
http://cgi.ebay.fr/bSL-Magazine-de-couture-Japonais-69-patrons-pour-femmes_W0QQitemZ200237934208QQihZ010QQcategoryZ137430QQcmdZViewItem
Je pense que si tu lui envoies un email, elle doit pouvoir te trouver les numeros que tu veux.

nathj92
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser