Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

+8
babsy
domitille
Théonie
valer83
byzaziebelle
Isa Phantasien
motoko16
therouge
12 participants

Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par therouge Mer 22 Oct 2008, 17:12

Bonjour les filles,

Je suis une maman de deux jeunes enfants (3 ans et demi et 2 ans)
J'habite Toulon et je souhaite me lancer dans la couture.
Je possède un livre de couture japonaise, (le n°1), il ne me reste plus qu'à le déchiffrer et à me lancer.

Je vais peut-être avoir besoin de conseils.

Si cela vous intéresse de passer quelques heures pour parler couture et pratiquer, n'hésitez pas !

A bientôt.
Therouge

therouge
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par motoko16 Sam 25 Oct 2008, 01:30

quel dommage!! je suis sur Draguignan, mais si un jour ça te dis de pousser jusq'ici avec tes ti bouts pour une journée couture se serais avec plaisir!!
je suis maan de 2 petites filles de 30 et 10 mois Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs 878611
motoko16
motoko16
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/08/2008

http://motoko16.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par Isa Phantasien Sam 25 Oct 2008, 12:59

Salut Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs 494254
Moi je suis de saint mandrier !
Mais je suis une grande débutante ! Je vais seulement attaquer un vêtement pour la 1ère fois ! J'ai le livre 64 !
Isa Phantasien
Isa Phantasien
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par Isa Phantasien Sam 25 Oct 2008, 13:00

je vois que nous sommes déjà 3 dans le coin ! Ca serait cool de se faire une petite rencontre Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs 494254 Il faudrait se trouver un point de ralliement : entre toulon et draguignan !
Isa Phantasien
Isa Phantasien
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2008

http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par motoko16 Dim 26 Oct 2008, 10:06

oui il faudrait voir ça Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs 222742
motoko16
motoko16
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/08/2008

http://motoko16.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty j'habite toulon moi aussi!!!!!

Message par byzaziebelle Mar 04 Nov 2008, 00:39

bonsoir Therouge,
bon, le message a quelques jours déjà, mais j'espère que tu le recevras tout de même.
j'habite Toulon (plus exactement le quartier des ameniers - près du cap brun) et moi aussi je suis à la recherche de JCA dans le coin pour folles journées de couture!!!
J'ai 2 petits garçons de bientôt 5 ans et 22 mois.
J'ai quelques livres référencés (9 exactement) ainsi que les 2 Intemporels pour bébé et enfants et couture plaisir chez Larousse.
Ma cops Angélique - qui habite la Garde quartier ste marguerite - aussi en a quelques uns (dont le una na une vraie mine ).
Ce serait avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer et parler couture ...
Je te donne l'adresse de mon blog (un peu à l'abandon depuis le mois de juillet je sais!! mais je ne désespère pas de pouvoir m'y consacrer de nouveau bientôt), tu peux m'envoyer un message via le lien contacter l'auteur!

Je suis dispo les mercredis et les week ends et éventuellement les vendredis soirs.
A très bientôt j'espère,
ZAZIEBELLE

byzaziebelle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/07/2008

http://byzaziebelle.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty je debarque !!!

Message par valer83 Lun 29 Déc 2008, 18:03

Bonjour bon je suis toute nouvelle sur le forum
et que vois je enfin des personnes qui ont la meme passion que moi dans ma region !! le top
alors moi je suis Hyeroise donc franchement pas loin de toulon
avez vous organisé deja des rencontres ???

j'ai 2 filles une de presque 9ans et l'autre ti bout de 20 mois
j'attend vos reponse !!!
merci et a bientot j'espere
valerie xxx
valer83
valer83
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Hyeres les palmiers var 83
Date d'inscription : 29/12/2008

http://maviedefille.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par Théonie Lun 16 Fév 2009, 11:31

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'habite à coté de Draguignan et je serais heureuse de participer à une rencontre de JCA dans le coin.
A bientôt
Théonie
Théonie
Théonie
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Les Arcs sur Argens 83
Date d'inscription : 16/02/2009

http://theonie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty japan addict toulonnaise

Message par domitille Lun 23 Mar 2009, 09:30

j'habite toulon depuis un an, je suis une ferue de couture, un hobby , une detente, je suis plus agée mais je peux te donner des conseils

domitille
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par babsy Lun 30 Mar 2009, 19:13

Moi j'habite prs de dragiugnan, et je suis débutante, si quelqu'un veux bien m'apprendre à coudre c'est avec grand plaisir...

babsy
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par motoko16 Mar 21 Avr 2009, 09:36

coucou les filles!!

Malheureusement j'ai quitté la region, mais j'y repasserai souvent au plaisir de vous revoir,

bonne couture
motoko16
motoko16
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/08/2008

http://motoko16.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par Tikenn Sam 06 Mar 2010, 08:37

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum, et j'habite à Toulon. Je viens de me lancer dans la couture japonaise et je serais ravie de rencontrer d'autres JCA dans le coin! Avez-vous déjà organisé des rencontres-couture?

Tikenn
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par Corinne Maxenti Ven 12 Mar 2010, 09:26

Bonjour,

j'habite Hyères, sans être une experte en couture je me débrouille, je serais ravie d'échanger les bons plans avec vous,

CorinneM
Corinne Maxenti
Corinne Maxenti
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Hyères Var
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par patricia83 Dim 21 Mar 2010, 16:12

Je débarque moi aussi...
La couture j'en fait depuis 20 ans (j'ai 35ans...)
Je faisais surtout d'après burda, là je voudrais me mettre à la "japonaise"
Je suis sur Sollies Pont, j'ai déjà donné des cours à des copines, si vous voulez que je vous montre pour passer un moment sympa...
Je suis dispo le vendredi AM et le WE

patricia83
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par severinette Dim 06 Jan 2013, 02:22

bonjour,

je viens de tomber sur ce forum, et je cherche moi aussi des couturocustomisationcopine sur toulon Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs 490706
pour echanger des astuces, des idees, .....
a bientot

severinette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs Empty Re: Cherche copine(s) pour des heures de couture sur Toulon et environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser