Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

technique de coupe

2 participants

Aller en bas

technique de coupe Empty technique de coupe

Message par noukka Sam 03 Jan 2009, 19:12

bonjour, je suis créatrice de vêtements, et je ne connais rien aux techniques japonaises, mais j'ai une amie qui aimerait que je lui fasse un manteau avec la technique de coupe japonaise. elle avait vu ça un jour dans un bouquin, mais ne le retrouve plus... elle m'a dit que c'était principalement un assemblages de carrés, que le résultat ressemble à un poncho avec des manches chauve-souris et que c'est très simple! c'est tout ce que je sais; est-ce que ça vous dit quelque chose, est-ce que vous pourriez m'aiguiller, soit sur un livre (en français!) soit sur un site internet ?
grand merci!

noukka
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

technique de coupe Empty Re: technique de coupe

Message par helenepiano Mar 06 Jan 2009, 12:07

aucune idée aucune idée....il faut que tu écumes les bouquins japonais, tu peux le faire sur la boutique ebay de simply pretty, tu trouves le lien sur le blog mais tous les livres sont en japonais, cela n'est vraiment pas être un problème si tu as l'habitude de coudre, tout est dessiné ou pris en photo et Wildmary a gentiment concocté un lexique pour celles qui sèchent...Il faut fouiller et refouiller, tu trouveras sûrement quelque chose d'approchant qui te permettra de bidouiller ton propre patron
Bonnes recherches ! technique de coupe 651794
helenepiano
helenepiano
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser