Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Livre 67-modèle couverture

2 participants

Aller en bas

Livre 67-modèle couverture Empty Livre 67-modèle couverture

Message par Format japonais Jeu 29 Jan 2009, 13:21

Bonjour,
J'ai quelques petites questions pour celles qui possèdent ce livre:
Est-ce qu'on y retrouve le patron du modèle présenté en couverture? Aussi, savez-vous où on peut trouver le même tissu? Et finalement, est-ce que les autres modèles sont aussi jolis? (en plus de ceux présentés sur Pomadour). Bref, que pensez-vous de ce livre?
Merci!
Format japonais
Format japonais
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre 67-modèle couverture Empty Livre Nani Iro

Message par BouillesdeCoton Dim 12 Avr 2009, 11:00

Bonjour,

Oui, le modèle de la couverture figure dans le livre... Je l'ai moi-même cousu dans un tissu japonais; tu peux le voir sur le blog dans les messages envoyés le 09 avril...

Oui, ce livre est magnifique; on se croirait dans une galerie d'art! Moi, j'aime beaucoup tous les modèles; normalement tu dois pouvoir tous les voir dans la boutique ebay dandelion-craft...

Pou les tissus, va dans les annonces du forum, les bonnes adresses... J'y ai mis des adresses où on peut trouver des tissus nani Iro ( le message s'intitule: où trouver les tissus Junko Onishi)...

Voilà!

BouillesdeCoton
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser