Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une JPA de Suisse...

2 participants

Aller en bas

une JPA de Suisse... Empty une JPA de Suisse...

Message par Gisèle Mar 17 Fév 2009, 20:47

Bonjour,
Voici donc une nouvelle addict. Je me présente : j'aurai 50 ans en juillet (ça me fait vraiment bizarre d'écrire ça....) , j'ai trois grands enfants de 22 , 20 et 18 ans, j'enseigne la géographie et le français à des élèves âgés entre 13 et 16 ans. Jusque là, pas grand chose à voir avec la couture, si ce n'est que d'aussi loin que je me souvienne (et ça en fait des années...) j'ai toujours cousu, tricoté, crocheté, bricolé et même customisé, bien avant que cela s'appelle ainsi ! J'ai d'abord observé ma maman qui cousait pour elle, pour ma soeur et pour moi, j'ai cousu et tricoté pour mes poupées et enfin pour mes enfants. J'ai découvert avec émerveillement et grâce au net que la couture et le tricot étaient très tendance et je me régale, chaque jour, voir toutes vos réalisations sur le site de JPA. J'ai même commandé trois livres chez yesasia et je ne me lasse pas de les regarder. Sitôt que j'aurai un peu de temps, je m'y mets.
J'aurais encore une question : Y a-t-il des JPA suisses ? voire suisses romandes ? ce serait sympa de pouvoir échanger des adresses et des bons plans, voire de se retrouver.
Au plaisir de vous lire...
Gisèle

Gisèle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/02/2009

http://www.aiguillesetcie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une JPA de Suisse... Empty Moi aussi

Message par Bricoleuse Mer 18 Fév 2009, 12:31

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle et suissesse, je suis dans la région Lausannoise! Et vous, vous êtes dans quel coin?
En fait je n'ai encore rien cousu de japonais (ce qui ne m'empêche pas d'être "addict" quand même). Je fais pas mal de couture, surtout pour bébé pour l'instant, et là j'ai décidé de me mettre à coudre pour moi. Je suis venue sur ce forum pour chercher un patron de tunique japonaise, pour essayer avant d'acheter tout un livre (je ne suis pas sûre d'avoir le niveau;-)).

Vous avez un blog?

A bientôt!

Bricoleuse
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 18/02/2009

http://bricoleuse.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser