Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jupe H du livre n° 126 Beautiful Silhouette Skirt de Sato WATANABE

2 participants

Aller en bas

Jupe H du livre n° 126 Beautiful Silhouette Skirt de Sato WATANABE Empty Jupe H du livre n° 126 Beautiful Silhouette Skirt de Sato WATANABE

Message par Xuân Lun 23 Fév 2009, 22:30

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J’ai acheté mon premier livre sur e-bay et j’en attends d’autres. Je n’ai encore rien réalisé issu de ces livres. Je dois d’abord terminer une jupe déjà coupée à laquelle je voudrais maintenant donner la forme de la H du livre 126, le modèle avec les poches contrastées : livre que je ne possède pas.

J’ai agrandi une photo trouvée sur internet. La forme n’a pas l’air difficile et elle conviendrait bien à mes “morceaux” déjà coupés. Soyons bien claire : je ne demande pas un patron gratuit mais plutôt quelques précisions qui m’aideraient à terminer cette jupe dont je posterai la photo sur le site. Est-ce que quelqu’un qui aurait le livre, peut m’aider ?

Voici mes questions :

@ y-a-t-il des coutures de côté ? autrement dit : est-ce que la jupe a 4 panneaux ?

@ est-ce que la couture du milieu devant est alignée dans le droit fil ? ou est-ce que chaque
panneau (si 4 panneaux) est taillé dans le biais ?

@ quelle est la forme des poches ? est-ce qu’elles sont seulement sur le devant et s’arrêtent
à la couture côté si couture côté il y a ? Ou est-ce qu’elles sont à cheval sur la couture ?
de quelles dimensions à peu près ? et où se trouve la fente de la poche ?

J’espère que vous n’allez pas trouver que j’exagère et que vous voudrez bien m’aider. Amicalement.

Xuân

Xuân
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupe H du livre n° 126 Beautiful Silhouette Skirt de Sato WATANABE Empty Re: Jupe H du livre n° 126 Beautiful Silhouette Skirt de Sato WATANABE

Message par ella Mar 24 Fév 2009, 18:14

bonjour, bonjour...
1/ oui 4 côtés

2/oui elle est dans le droit fil

3/il s'agit de deux cercles de 16 cm de diamètre qui sont sur le devant à 7 cm de la taille et l'ouverture est dans la couture de côté...
voili-voilà

une tite question indiscrète : quels sont les livres quez tu as acheté ?

belle couture /ella

ella
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 82
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jupe H du livre n° 126 Beautiful Silhouette Skirt de Sato WATANABE Empty Re: Jupe H du livre n° 126 Beautiful Silhouette Skirt de Sato WATANABE

Message par Xuân Mer 25 Fév 2009, 13:24

Merci beaucoup ella d'avoir pris le temps de me répondre. Maintenant je peux faire mon patron.

J'ai acheté le livre sur les vêtements à bords effilochés le n°17, le Noir et Blanc n° 116.

Quand j'aurai terminé mon modèle, le mettrai la photo sur le fil.

Amicalement

Xuân

Xuân
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jupe H du livre n° 126 Beautiful Silhouette Skirt de Sato WATANABE Empty Re: Jupe H du livre n° 126 Beautiful Silhouette Skirt de Sato WATANABE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser