Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au secour!

2 participants

Aller en bas

Au secour! Empty Au secour!

Message par Mimi la Puce Mar 31 Mar 2009, 13:28

Je viens de faire une B du livre 64. J'ai fais une taille 9 avec valeur de couture(0.5 cm). Je fais un 38 et le hic,c'est que je peux pas croiser les bras! Dois je faire la B en taille 11, ou y a-t-il une astuce pour ne pas être à l'étroit au niveau du haut du dos! pour le reste,elle tombe impécable! Je suis super triste d'avoir raté un model que je pensais simple! J'attend votre aide pour m'y remettre! Au secour! 712567

Mimi la Puce
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au secour! Empty Re: Au secour!

Message par isazohra Ven 01 Mai 2009, 00:13

J'ai pas encore fait la B, mais ça ne saurait tarder... je mets du 40, mais j'ai une poitrine bien prononcée dirons-nous, j'ai fait une taille 13 pour la F: au coutures des épaules j'ai quand même l'impression qu'il faudrait 1cm de + de chaque côté.
L'idéal au lieu de suivre le tableau de mesures, c'est de mesurer sur le patron et de comparer avec tes mensurations, c'est souvent plus fiable

isazohra
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.tissuetcompagnie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser