Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SOS help help

2 participants

Aller en bas

SOS help help Empty SOS help help

Message par emie Mar 31 Mar 2009, 22:39

Bonjour tout le monde

Je suis désespérée...je tente de faire une robe blouse mai c'est la première fois que je travaille avec des mesures et je suis perdue... Le patron est tres simple je l'ai dessiné et donc visualisé et je n'arrive pas à le reporter sur le tissus avec mes mensurations , je suis déçue d'être aussi nulle...surtout quand on voit vos créations à toutes .
Alors si quelqu'un peut m'aider

SOS help help 712567
Emie

emie
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS help help Empty Re: SOS help help

Message par wildmary Mer 01 Avr 2009, 16:37

Alors là c'est très vaste comme question... tu as un schéma de ton patron et tu voudrais le faire à tes mesures ?
Déjà rassure-toi : tu n'es pas nulle, c'est juste compliqué la première fois SOS help help 878611

Il faudrait que tu précises un peu sur quoi tu bloques parce que là, à part te dire de faire correspondre tes mensurations à ce que tu as dessiné, on ne peut pas grand chose pour toi SOS help help 280948
As-tu essayé de partir d'un patron que tu as déjà et qui ressemble un peu ? ça te permettrait par exemple de faire corresponde la largeur de poitrine, la forme des emmanchures, l'encolure, des choses comme ça SOS help help 878611
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser