Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

livre 79 ou autres : questions de patrons et de taille

2 participants

Aller en bas

livre 79 ou autres : questions de patrons et de taille Empty livre 79 ou autres : questions de patrons et de taille

Message par mj Jeu 16 Avr 2009, 18:39

Bonjour à toutes (tous?),

je viens d'acquérir le livre 79 et à ma grande surprise tous les modèles ne sont pas reproduits en taille réelle. Comment faire? Je n'arrive pas à trouver sur les petits schémas les mesures réelles correspondantes.

Sinon, pour celles qui sont adeptes de ce livre, je mesure 1.68 cm et grosso modo je rentre dans du 38. Est-ce que la taille M suffit?

D'avance, merci pour votre aide les jca's.

mj

mj
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

livre 79 ou autres : questions de patrons et de taille Empty Re: livre 79 ou autres : questions de patrons et de taille

Message par odonate Ven 27 Aoû 2010, 01:26

j'ai le même livre que toi mais pour l'hiver et la même mauvaise surprise.. Je me suis arrachée les cheveux sur une planche de patron car je n'ai jamais retrouvé les manches livre 79 ou autres : questions de patrons et de taille 321921(( J'ai envoyé un message à pomadour chez qui je l'ai acheté..Je te communiquerai sa réponse!
odonate
odonate
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2009

http://grenierdenoelie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser