Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

robe pour mariage

3 participants

Aller en bas

robe pour mariage Empty robe pour mariage

Message par klairette Lun 20 Avr 2009, 17:20

coucou les filles !
en septembre je suis de mariage et j'aimerais bien me faire ma robe moi même (question budget et taille, je suis toute petite et je galère à me trouver des trucs qui baillent pas au niveau de la poitrine, genre la taille 7 c'est souvent trop grand !!)) .....)

qu'est ce que vous me conseillez, qu'est ce que vous avez déjà réalisé pour les "grandes occasions" ou que vous avez vu et aimé, ou quels sont les modèles que vous trouvez les plus classes ou habillés pour ce type de soirée.
point de vue tissu, je suis tombée sur un bon plan de coupons de soie, donc je pars là dessus (enfin, à priori, quoi ...) et pour les livres JAP, j'ai le 1 le 5 et le 64, et je suis pas contre une acquisition supplémentaire pour l'occasion (ce sera toujours moins cher qu'une robe).

voili voilou, j'attends TOUTES vos suggestions, idées, réalisation, photos, bidouilles de modèles.
le mot d'ordre: TUC !! ( nan, c'est pas soirée TUC, cacahuètes et compagnie mais plutôt Tenus Ultra Correcte (exigée ), mes tongues resteront au placard robe pour mariage 712567 ) bouhh

A + robe pour mariage 878611
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

robe pour mariage Empty Re: robe pour mariage

Message par wildmary Mar 21 Avr 2009, 23:11

dans le 1 tu as des petites robes sympa et ajustées (la 14, la 16 et la 17) qui avec une belle soie pourraient être du plus bel effet robe pour mariage 878611

dans le 64 tu as la H, j'aime beaucoup ses épaules et si tu es fluette tu peux même garder les fronces : avec une soie très fluide ça peut être super joli robe pour mariage 878611

sinon il y a un bouquin "Kimono Dress" qui présentent de superbes modèles : le but du livre est de les faire avec des tissus pour kimono, donc ça serait pile dans ton créneau de soie robe pour mariage 878611

et pour les tongs, je suis sûre que tu peux en trouver des supers... bon le problème c'est qu'il te faudra dire à tout le monde "mais si c'est habillé, c'est super à la mode et c'est une marque chic et chère robe pour mariage 5936 " robe pour mariage 924290
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

robe pour mariage Empty Re: robe pour mariage

Message par klairette Mar 02 Juin 2009, 14:40

hey ! j'avais pas vu cette réponse à mon poste !!
merci merci merci !! car je me prends toujours la tête sur cette robe et j'ai encore rien fait pour l'instant !
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

robe pour mariage Empty Re: robe pour mariage

Message par cindy purplemars Lun 22 Juin 2009, 12:08

Coucou klairette ça fait longtemps! Comment vas tu? J'ai une idée si tu veux toujours?! Pourquoi ne pas faire la robe n'8 du livre 1 en soie fluide et pourquoi pas en version longue avec un pâletôt du livre 5! Voilà je te dis à bientôt
cindy purplemars
cindy purplemars
Admin

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.cindypurplemars.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

robe pour mariage Empty Re: robe pour mariage

Message par klairette Lun 22 Juin 2009, 22:59

salut cindy ! contente de recevoir des nouvelles , j'espère que tu vas bien !
en fait, la 8, c'est le genre de model qui ne me vas pas trop... pas assez de poitrine .....
le petit paletot du livre 5 est une bonne idée, et pas trop difficile dans mon souvenir
en tout cas merci de tes idées, et bien contente de te lire !
PS: faudrait relancer une rencontre des JC's lyonnaises .....
salut !
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

robe pour mariage Empty Justement!! :-)

Message par cindy purplemars Mar 23 Juin 2009, 10:16

Hello, et toi comment vas-tu? Alors pour la rencontre oui mais je dois être opérée cet été enfin je t'expliquerai en mp. Ensuite la 8 avec pas bcp de poitrine c'est pas mal c'est même mieux qu'avec trop de poitrine! Sinon tu sais que j'ai le livre white and black si tu y vois qlq chose tu me dis. Mais je reste bien sur mon idée de soie souple avec paletot en soie sauvage dans les tons verts anglais avec rarement en liberty... Bon allez j'arrête...
cindy purplemars
cindy purplemars
Admin

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.cindypurplemars.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

robe pour mariage Empty Re: robe pour mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser