Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonnes adresses sur internet pour la dentelle ?

2 participants

Aller en bas

bonnes adresses sur internet pour la dentelle ? Empty bonnes adresses sur internet pour la dentelle ?

Message par wonderliza Jeu 23 Avr 2009, 16:39

bonjour,
j'ai écumé ebay, et les recherches sur "mercerie en ligne" ou encore "dentelle mercerie", "dentelle calais" "dentelle anglaise" et "broderie anglais" mais la plus part des sites en lignes ne proposent que très très peu de choix.
Avez-vous des adresses de vente en ligne qui ont plus de choix ? J'ai été regarder aussi les liens qui sont donnés sur le site pour le tissu, mais aucun d'eux ne fait dans la mercerie...
merci !

ps : je cherche du tissu brodé anglais, pour faire des jupons blancs typiques des patrons japonais, si vous avez une adresse.... je prends aussi bonnes adresses sur internet pour la dentelle ? 651794
wonderliza
wonderliza
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonnes adresses sur internet pour la dentelle ? Empty Re: bonnes adresses sur internet pour la dentelle ?

Message par wonderliza Jeu 23 Avr 2009, 16:44

ah ben je viens de trouver à l'instant un super lien : http://lesdentelles.blogspot.com/ ca donne envie de tout acheter !
wonderliza
wonderliza
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonnes adresses sur internet pour la dentelle ? Empty Re: bonnes adresses sur internet pour la dentelle ?

Message par Orangette Jeu 30 Avr 2009, 00:12

Wouhaaaaa C'est trop beau bonnes adresses sur internet pour la dentelle ? 953641 !!! dommage qu'ils ne donnent pas les prix directement sur le site bonnes adresses sur internet pour la dentelle ? 321921
Orangette
Orangette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/04/2009

http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonnes adresses sur internet pour la dentelle ? Empty Re: bonnes adresses sur internet pour la dentelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser