Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vente emmaus spécial mercerie à rennes

2 participants

Aller en bas

vente emmaus spécial mercerie à rennes Empty vente emmaus spécial mercerie à rennes

Message par SUPERSOPHIE Mer 29 Avr 2009, 13:36

Hello les japan couturières, une petite info en passant, les compagnons d'emmaüs font une vente spécial mercerie le samedi 9 mai dans leur local du 49 rue des ormeaux à rennes (quartier gare).
Voilà, à bientot
SUPERSOPHIE
SUPERSOPHIE
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vente emmaus spécial mercerie à rennes Empty Re: vente emmaus spécial mercerie à rennes

Message par gwendo35 Mer 29 Avr 2009, 19:46

coucou est ce qu'il y aura des tissus je ne suis jamais aller a des ventes come ca , c interressant?
gwendo35
gwendo35
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente emmaus spécial mercerie à rennes Empty Re: vente emmaus spécial mercerie à rennes

Message par SUPERSOPHIE Jeu 30 Avr 2009, 12:54

hello, ben j'avoue je n'en sait rien je vais y jeter un oeil pour la première fois, ils font une vente de ce type une fois par mois, on m'en avait parler mais je ne m'y était pas vraiment interréssé sauf depuis que je fais de la couture d'une manière plus active c'est possible, à voir.

A bientot
SUPERSOPHIE
SUPERSOPHIE
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vente emmaus spécial mercerie à rennes Empty Re: vente emmaus spécial mercerie à rennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser