Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Livre 64 - La G , assemblage devant/derrière

2 participants

Aller en bas

Livre 64 - La G , assemblage devant/derrière Empty Livre 64 - La G , assemblage devant/derrière

Message par Maggot Dim 03 Mai 2009, 13:30

Bonjour à toutes !
Bon cette G décidement elle me donne du fil à retordre !! Grr
Bon mon problème c'est que je ne comprends pas bien comment le devant et le derrière sont asemblés... Il a l'air fait de manière différente que les autres. On dirait que la couture revient sur le devant (suis je clair?) et qu'elle n'est pas sur la "tranche" de mon épaule quoi... Est ce que du coup ca serait pour ca que dans le dos il y a deux petites marque d'"épingles" , l'une servirait elle de repère pour ramener la couture sur le devant?? Mais si c'est ca je comprend pas bien l'intéret de la chose en fait..
Merci de m'éclairer les filles
Bon dimanche !
Maggot

Maggot
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre 64 - La G , assemblage devant/derrière Empty Re: Livre 64 - La G , assemblage devant/derrière

Message par Elodie Lun 04 Mai 2009, 17:33

Bonjour,
La G se coud comme les autres, y'a pas de piège Livre 64 - La G , assemblage devant/derrière 490706
Sur le schéma, on a effectivement l'impression que la couture d'épaule revient un peu sur le devant mais je n'ai pas ce souvenir pour l'avoir fait... (par contre, un truc, c'est que l'emmanchure tombe vraiment bas sur le bras et je ça pas top)
Les marques d'épingles sont en fait les repères pour indiquer sur les fronces doivent être faites en ces 2 repères... Des fois ces repères servent à indiquer la correspondance entre 2 pièces ...

En espérant t'avoir aidée Livre 64 - La G , assemblage devant/derrière 878611
A +

Elodie
Elodie
Elodie
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2008

http://troisptitschas.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser