Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Livre 64 - Quantité de biais pour la D ?

Aller en bas

Livre 64 - Quantité de biais pour la D ? Empty Livre 64 - Quantité de biais pour la D ?

Message par Nenette Dim 14 Juin 2009, 17:39

Bonjour à toutes !

Ca y est, j'ai cédé à la tentation, j'ai acheté le livre 64 (Ecolaines, Rennes). Je me suis lancée dans la D. Le problème que je rencontre, c'est que je ne sais pas où trouver l'info de la taille qu'il faut donner au biais du col. Pour les manches, c'est bien indiqué directement sur le patron : je la fais en taille 9, et donc je dois réduire à 34 cm. Mais pour le col?

Merci à toutes celles qui pourront m'indiquer une solution, parce que pour l'instant je suis bloquée !

Bonne couture à toutes, j'attends vos réponses avec impatience, pour pouvoir poster une photo de ma réalisation !

Nenette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre 64 - Quantité de biais pour la D ? Empty Re: Livre 64 - Quantité de biais pour la D ?

Message par Nenette Lun 15 Juin 2009, 09:42

Bon, eh bien j'aurais dû mieux lire les autres posts, puisqu'apparemment, les longueur des encolures sont rarement indiquées sur les modèles de ces livres jap... Ce sera donc approximatif !

Nenette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser