Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$

2 participants

Aller en bas

livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$ Empty livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$

Message par odonate Jeu 02 Juil 2009, 12:52

Helo à ttes!
Je ne comprends pas le patron du top 12...sur le plan je vois que l'on fait 1/2 devant sur le bord du tissus plié en 2 et un dos entier...Mais sur le patron je ne trouve que la moitié du dos pas l'entièreté..C'est normal ou je me suis trompée dans le cafouillis des patrons japonais? Comment je fais????? livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$ 953641
Merci de me répondre!!! livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$ 504649
odonate
odonate
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2009

http://grenierdenoelie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$ Empty Re: livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$

Message par cecile-us Jeu 30 Juil 2009, 15:00

Je l'ai faite et j'ai fait comme d'habitude, le devant et le dos sur le pli, enfin le demi-dos, plutot. Ca donne un devant entier et un dos entier quand tu deplies.
Je peux retourner regarder si tu veux plus de details.
Cecile

cecile-us
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$ Empty Re: livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$

Message par odonate Jeu 30 Juil 2009, 15:10

Merci Cécile!! J'attendais depuis longtemps un eréponse pour pouvoire ENFIN oser commencer!! :oD Si j'ai un problème je t'enverrai un MP..Merci merci merciiiiii!
odonate
odonate
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2009

http://grenierdenoelie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$ Empty Re: livre 1 modèle 12 heeeelp je comprends pas le patron!! :$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser