Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mercerie pas chère à Paris, Youpi ! (pour la rime)

2 participants

Aller en bas

Mercerie pas chère à Paris, Youpi ! (pour la rime) Empty Mercerie pas chère à Paris, Youpi ! (pour la rime)

Message par Bobine Sam 04 Juil 2009, 15:58

Bonjour à toutes,

Ravie de consulter enfin votre blog dont j'ai souvent entendu parler.
Une amie m'a fait découvrir certaines de vos publications et je suis assez fan, agrémentée d'une petite touche perso ça devrait être fort sympa.
Félicitations à toutes ces super couturières qui prennent le temps non seulement de créer mais aussi de nous faire partager leurs créations.
D'autres part, si vous chercher une mercerie pas chère à Paris, vous pouvez vous rendre à :

La Mercerie de charonne
69 rue de Charonne
Paris 11

Ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h.
Vous y trouverez plus de 60 couleurs de biais à 0,25 c le mètre, des doublures, du fil (1,10 euros la bobine de 1000 mètres), des zips nylon à partir de 0,30 c pièce. Bref, de quoi coudre à des prix très correcte.

Allez, bonne couture à toutes et à tous (sait-on jamais !!!) et à bientôt.

Bobine
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercerie pas chère à Paris, Youpi ! (pour la rime) Empty Re: Mercerie pas chère à Paris, Youpi ! (pour la rime)

Message par Cadou Cadin Sam 04 Juil 2009, 18:39

Je confirme, La Mercerie de Charonne, c'est super, et l'accueil est remarquable Mercerie pas chère à Paris, Youpi ! (pour la rime) 490706

Cadou Cadin
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser