Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une de plus!

2 participants

Aller en bas

une de plus! Empty une de plus!

Message par julies Mar 07 Juil 2009, 12:46

Bonjour à toutes,
ayé, je me lance. Je viens de recevoir mon premier Stylish dress book (le n°1), j'ai ouvert mon enveloppe comme un folle délicatement et là...horreur!!!!! le livre est incomplet, il manque les patrons! Je suis désespérée, la vie est injuste, je viens d'envoyer un message à Junku, j'espère qu'ils m'enverront rapidement mes planches une de plus! 710871
Sinon, j'oubliais, je m'appelle Julie. Maman de 2 garçons de 9 et 11 ans. Je couds depuis presque toujours (Maman est couturière), je tricote aussi beaucoup et je scrap à tout va. Voilà, je crois que je vais me sentir bien ici. Je file faire le tour du domaine.
julies
julies
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2009

http://metiscrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une de plus! Empty Re: une de plus!

Message par Équino Rêv' Mar 07 Juil 2009, 14:16

Bienvenue parmi nous!

Ton histoire de planche manquante, ça me rappelle quelque chose!!!
Quand j'ai ouvert mon livre pour la première fois et bien j'ai failli criser pensant qu'il me manquait 2 planches... Après avoir tourné tout le livre et les planches dans tous les sens, je me suis rendue compte que j'avais pas bien regardé,toutes les planches y étaient en recto-verso. une de plus! 5936 Il y a donc A et B sur la même feuille et C et D sur l'autre feuille...

J'espère que tu auras vite tes patrons!
Et bonne couture!!! une de plus! 878611
Équino Rêv'
Équino Rêv'
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2009

http://equinorevhandmade.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser