Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas encore convertie ... ;-)

Aller en bas

Pas encore convertie ... ;-) Empty Pas encore convertie ... ;-)

Message par bidouilledebrico Ven 10 Juil 2009, 17:26

Bonjour à tou(te)s !!

Céline, landaise en congé parental, qui coud depuis un petit moment, mais qui n'a jamais trop osé faire des vêtements .. .et encore moins quand les patrons et explications ne sont pas en français !! Pas encore convertie ... ;-) 222742
J'ai atterri ici parce que je trouvais tout le temps votre bannière sur beaucoup de blogs de talentueuses nanas ... et que parce que je crève d'envie de me lancer dans la réalisation d'une tunique de NaniIro, que j'ai téléchargée, mais .... Pas encore convertie ... ;-) 712567 ... comprend pas ... Pas encore convertie ... ;-) 280948 Pas encore convertie ... ;-) 310647 Pas encore convertie ... ;-) 474880

DOnc voilà ... je vais un peu parcourir ce forum pour voir si je trouve mon bonheur ...
Sinon je vous solliciterai pour "amorcer" mon démarrage ... Pas encore convertie ... ;-) 474880 Pas encore convertie ... ;-) 174825
bidouilledebrico
bidouilledebrico
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2009

http://bidouilledebrico.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser