Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite fée maladroite mais pleine de volontée!!!!!

Aller en bas

Petite fée maladroite mais pleine de volontée!!!!! Empty Petite fée maladroite mais pleine de volontée!!!!!

Message par la_fée_reinette Mar 14 Juil 2009, 15:09

Bonjour, Petite fée maladroite mais pleine de volontée!!!!! 878611
Voilà je suis une passionnée de couture affublée de deux mains gauche!!! Petite fée maladroite mais pleine de volontée!!!!! 503199 Mais je ne désespère pas d'arriver un jour à faire des trucs super jolies comme vous!!! J'adore les modèles japonnais mais je me demande comment vous parvenez à vous en sortir (bah oui moi même en Français j'ai du mal alors....) Le pire du pire c'est que j'ai étudié la couture à l'école ( eh oui je viens d'un bep métiers de la mode) alors pour ce qui est de l'utilisation des machines y' a aucun stress mais vous pouvez être sur que lorsque le moment fatidique de découper le tissus arrive, je me retrouve avec un jolie trou d'aération!!! Alors je vous épargne également les détails de ma relation conflictuelle avec le découd vite!!!!!
Mais je me soigne!!!! Petite fée maladroite mais pleine de volontée!!!!! 826199

En tout cas je super super contente que ma curiosité maladive m'ai amené à ce forum ... J'espère faire un long chemin à vos côtés!
Petite fée maladroite mais pleine de volontée!!!!! 662872

Mais ou ai-je laissée ma tête!!!! J'ai oublié de me présenter personnellement !!!Pfff mais quelle tête en l'air je fais!!!
Je m'appel Fay pour les intimes, j'ai 23 ans (bientôt) et je suis professionnellement parlant en période de remise en question depuis 1mois... (comprendre je glande toute la journée ), Petite fée maladroite mais pleine de volontée!!!!! 924290

Au plaisir de rapidement faire votre connaissance à toutes!!!

la_fée_reinette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser