Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin de conseil pour une débutante motivée !!!

2 participants

Aller en bas

besoin de conseil pour une débutante motivée !!! Empty besoin de conseil pour une débutante motivée !!!

Message par milkchocolate Mer 15 Juil 2009, 08:11

Salut a vous, je débute en couture et je suis impressionée par vos réalisations. J'aimerais commencé avec les livres japonnais, mais avant d'investir je voudrais savoir si c'est aussi compliqué que ca en a l 'air. Disons que déja en français je trouve pas ça tres simple de dessiner les patrons besoin de conseil pour une débutante motivée !!! 785136 alors le japonnais me rebute un peu.
je voudrais votre avis merci d'avance

milkchocolate
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour une débutante motivée !!! Empty Re: besoin de conseil pour une débutante motivée !!!

Message par Megg Mer 15 Juil 2009, 09:39

Certains livres ont des planches de patrons qu' il suffit de recopier en mettant, le cas échéant, à ta taille.
Pour débuter, choisis donc un livre où il y en a.
Choisis aussi des formes très simples comme des blouses ou des petits tops ne nécessitant pas de grandes connaissances en couture et peu d' ajustage.
Il me semble d' ailleurs qu' il existe certains ouvrages plus particulièrement destinés aux débutantes.

besoin de conseil pour une débutante motivée !!! 490706
Megg
Megg
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser