Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hello, une grand'ma qui bricole vous rejoint.

Aller en bas

Hello, une grand'ma qui bricole vous rejoint. Empty Hello, une grand'ma qui bricole vous rejoint.

Message par grannye Sam 18 Juil 2009, 17:07

Bonjour à toutes,
Agée de 53 ans, grand'ma de 2 fripounets de 2 et 3 ans et 1 fripouillette d'1 an . Je me lance dans l'aventure

Je vais avoir moins de travail à la rentrée, donc plus de temps.

Je ne suis pas une réelle débutante en couture, mais très loin d'être expérimentée.

J'habite à Bain de Bretagne sur le route de Nantes, tout le monde connais : Hello, une grand'ma qui bricole vous rejoint. 953641
J'adore tout ces shémas à décripter, j'ai un peu l'habitude avec les livres japonais de patchwork.

Je viens d'acquérir un livre dans une grande mercerie prés de Rennes mais pas de référence lisible concernant ce livre. Hello, une grand'ma qui bricole vous rejoint. 280948 mais j'ai pris beaucoup de plaisir à tracer grandeur réelle un pantalon à partir d'un simple carré, (il n'était pas dans l'encart). mais voilà j'ai bien peur que ma taille corresponde de très loin aux modèles du livre.
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide

bon week-end ou bonnes vacances pour les autres, à bientôt Hello, une grand'ma qui bricole vous rejoint. 662872
grannye
grannye
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser