Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

petit kikou de la petite nouvelle

2 participants

Aller en bas

petit kikou de la petite nouvelle Empty petit kikou de la petite nouvelle

Message par nena27 Lun 20 Juil 2009, 20:20

bonsoir,
je ne suis pas de nature très loquace !
pour faire simple, cela fait des années que je ne couds plus... petit kikou de la petite nouvelle 710547
voilà aussi plusieurs années que cela me démange et que je ne trouve rien qui me booste.. petit kikou de la petite nouvelle 653143
et voilà plusieurs semaines que je parcours votre site et que je rêve de m'y mettre... petit kikou de la petite nouvelle 712567
alors voilà, je crois que c'est parti, l'addiction aux modèles japonais et autres livres sur votre blog, vient de déclencher le petit truc au fond de mon ventre, l'envie ! petit kikou de la petite nouvelle 826199
je vais aller fureter sur le forum et j'espère arriver au même résultats, bluffants ! petit kikou de la petite nouvelle 429429 époustoouflants ! petit kikou de la petite nouvelle 953641 que les vôtres

bisousssss petit kikou de la petite nouvelle 662872

nena27
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit kikou de la petite nouvelle Empty Re: petit kikou de la petite nouvelle

Message par chlop Dim 26 Juil 2009, 16:25

Bonjour et bienvenue, je suis sûre que tu trouveras la motivation, c'est en général un vrai plaisir de coudre des patrons japonais petit kikou de la petite nouvelle 651794
chlop
chlop
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

http://chlopitille.free.fr/dotclear/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser